Location vacances Nice rafting, golf, location saisonnière Nice rafting, golf sur FLV

Location vacances Nice rafting, golf

0 annonce

Vous êtes à la recherche d’une location vacances Nice ? Flv.fr met à votre disposition un large éventail de location saisonnière Nice. Consultez les annonces détaillées et les photos de nos offres de location vacances Nice et réservez la location de vos prochaines vacances directement auprès du propriétaire !

Afficher par Trier par :

Créez votre alerte personnalisée

Soyez le premier informé dès qu'un propriétaire dépose une annonce correspondant à vos critères de recherche.

Informations touristiques :

LOCATION VACANCES NICE

C’est l’été et le Sud de la France vous appelle. Il est alors grand temps de s’offrir une location vacances Nice, la capitale de la Côte d’Azur. Préfecture des Alpes-Maritimes (06), sur la Baie des Anges au bord de la Méditerranée, à l'embouchure du Paillon, NICE est une station hivernale et estivale et surtout un centre touristique de renom mondial sur la Côte d'Azur. On citera, dans un premier temps, la Promenade des Anglais, qu’on ne présente plus, et ses pergolas où l’on peut s’abriter du soleil, mais également s’imprégner des senteurs marines de la Méditerranée. La location vacances Nice, c’est aussi l’occasion de visiter les plus grands hôtels des Alpes-Maritimes, comme le Negresco ou le Palais de la Méditerranée.

En dépassant les jardins Albert Premier, découvrez la Place Masséna, récemment réaménagée de A à Z, comme un hommage à l’art contemporain. Grâce à la location vacances Nice, vous pourrez profiter de nombreuses activités et attractions plein air qui y sont organisées à toutes saisons. Sans oublier, bien entendu, le célèbre Carnaval de Nice qui n’a rien à envier aux autres, faisant de la ville l’une des plus festives du littoral.

La location vacances Nice est aussi une fenêtre ouverte sur une gastronomie typique et des recettes traditionnelles aux arrière-goûts d’Italie : Socca, Pissaladières, tourtes au blettes et farcis niçois vous attendent pour un festin digne de ce nom. Retrouvez ensuite toutes ces saveurs en s’engouffrant dans les marchés réputé de la ville, près du Port ou sur le Cours Saleya, fleuri tous les jours de l’année.

Choisissez une location vacances Nice pour arpenter les rues du Vieux Nice, à la recherche de boutiques originales et d’un souvenir confectionné avec soin. Sortez le soir et la nuit dans un des nombreux Pubs, cafés et restaurants dans un cadre authentique, à la rencontre d’une population jeune et dynamique.

Avec la location vacances Nice, faites un tour complet de la ville et tentez une visite au MAMAC (Musée d’Art Moderne et d’Art Contemporain). Faites également un peu de shopping dans une des grandes avenues commerçantes de Nice, comme la fameuse avenue Jean Médecin ou celle de la République, le tout dans un tramway des plus modernes. Enfin, la location vacances Nice offre tous les avantages et le prestige d’une ville balnéaire modèle.



Nombreuses manifestations culturelles.
- Carnaval annuel de NICE en février et mars.
- Marché international des fleurs(Tous les jours sur le Cour Saleya, marché aux fruits chaque matin sauf le lundi où l'on retrouve les brocanteurs).
- Festival international du livre (chaque année au mois de juin).
- Le port est spécialisé dans le trafic des marchandises et les liaisons avec la Corse.
- Aéroport international très actif.



Promenade et visite de NICE.
Les vieux lords ont disparu de la célèbre Promenade des Anglais, mais celle-ci garde toujours son pouvoir d'attraction, celui d'une baie des Anges ou s'achève le destin des vieilles générations. Adossée aux façades Belle-époque du Négresco et du Martinez, la promenade cache une ville active, au passé italien récent que trahit un urbanisme à la Victor-Emmanuel. Baroque de ses églises, ocre rouge de la place Masséna, couleurs du carnaval, parfum de ses marchés, NICE est aussi la ville des congrès et des festivals, des expositions et du théatre qui en font la capitale incontestée de la Côte d'Azur.
A ne pas manquer : La place Masséna (crée en 1815, dans le style du XVII ème siècle), l'avenue Jean Médecin, la rue Masséna et la rue de France, la promenade des Anglais, le musée Masséna (salons de style empire, primitis niçois, céramique provençale, bijoux), le musée des beaux Arts Jules Chérets (peintures), la vieille ville, l'église Saint François de Paule (baroque niçois), le marché aux fleurs (cour Saleya), la galerie de Malacologie (coquillage du monde entier), l'église San Giaume, ou Sainte Rita (baroque), la cathédrale Sainte Réparate, l'église Saint Jacques (1610), le palais Lascaris (édifice génois du XVII ème siècle, escalier, pharmacie du XVIII ème siècle, arts et traditions populaires), la chapelle de la Miséricorde de Pénitents Noirs (baroque régional), la place Saint François, l'église Saint Augustin, la colline de Cimiez avec notamment le musée national Message biblique Marc Chagall, la villa des Arènes (importants vestiges romains, amphithéatre, thermes, musée archéologique, musée Matisse), le Couvent de Cimiez, le musée Franciscain, le cimetière de Cimiez; l'église Russe, le musée de la Marine, le musée d'Art Moderne et d'Art Contemporain
.
Extrait des plus belles promenades du Patrimoine en France (Hachette).