Vous recherchez une location de vacances Haute Corse ? Accédez à de nombreuses annonces dans le département ...

Location vacances Haute Corse

0 annonce

Vous êtes à la recherche d’une location vacances Haute Corse ? Flv.fr met à votre disposition un large éventail de location saisonnière Haute Corse. Consultez les annonces détaillées et les photos de nos offres de location vacances Haute Corse et réservez la location de vos prochaines vacances directement auprès du propriétaire !

Afficher par Trier par :

Créez votre alerte personnalisée

Soyez le premier informé dès qu'un propriétaire dépose une annonce correspondant à vos critères de recherche.

Informations touristiques :

L’île de Beauté est une destination idéale pour passer un séjour extraordinaire. La location vacances Haute Corse est particulièrement appréciable pour son environnement admirable.

La location vacances Haute Corse permet de s’installer par exemple à Bastia, Calvi ou l’Ile Rousse. Entre villas prestigieuses, maisons de villages reculés et appartements dans les villes principales, la location vacances Corse haute connaît de nombreuses possibilités. A Bastia, la location vacances Haute Corse permet de découvrir une partie de l’âme de l’Ile de Beauté. Située entre les montagnes et la Mer Méditerranée, la cité possède une citadelle sur le rocher de Terra Nova. La location vacances Haute Corse peut vous mener en contrebas vers le village de pêcheur de Terra Vecchia ou encore à la marina de Cardo. Les témoignages de la présence génoise historique sont également très présents : église Saint-Jean-Baptiste, Oratoire de Saint-Roch, Chapelle Sainte-Croix, etc. Le patrimoine architectural valorise l’art baroque autour des monuments principaux tels que l’église-cathédrale de la Canonica.

La location vacances Corse Haute s’organise également autour des plages et de l’environnement typique. La magnificence des criques et la limpidité des eaux sont des hymnes à la baignade. De ce fait, les activités aquatiques pullulent (pêche, nautisme, plongée, kayak, etc.) ce qui ravira les amateurs de sensations. D’autres possibilités s’offrent aux adeptes de la location vacances Corse haute comme le parachutisme, la marche, le vélo, l’escalade ou le golf. Les réserves naturelles (étang de Biguglia, presqu’île de Girolata, région de Balagne, etc.) illustrent enfin parfaitement la pluralité de la faune et de la flore.

La location vacances Corse haute est un appel à la gastronomie. La charcuterie (coppa, lonzu, saucisse, etc.), les fromages de chèvre ou de brebis, les pâtisseries, la panzarotti, ou l’Aziminu garniront les menus des restaurants insulaires typiques. Les marchés, la visite de ferme-auberges ou encore les foires rurales seront l’opportunité d’apprécier les produits du terroir. La location Haute Corse est donc une évidence pour les amoureux de culture, de découverte et de nature.