Séjour Paradiski, location saisonnière entre particuliers, informations pratiques, détails de la station Paradiski.



Séjour à Paradiski

Retrouvez toutes les informations pour votre séjour à Paradiski

Depuis décembre 2003, la Savoie peut s'enorgueillir de disposer d'un joli coin de paradis sur Terre. Véritable éden des vacances d'hiver, Paradiski s'est construit autour du plus grand téléphérique du monde : le Vanoise Express qui relie les stations des Arcs à La Plagne.

Au-delà des nuages, les amoureux de nature et de grands espaces profiteront à coup sûr d'un séjour Paradiski pour tutoyer les sommets et dévorer les pistes qui se déroulent face au Mont Blanc, entre 1 200 et 3 250 mètres d'altitude. Les Alpes se dévoilent ici dans toute leur grandeur et offrent à leurs admirateurs un océan de neige et de l'air pur à volonté !

Séjour aux Arcs ou location à La Plagne ?

Que l'on choisisse de louer un chalet aux Arcs ou de passer ses vacances à La Plagne, les infrastructures exceptionnelles de Paradiski donnent accès à un domaine skiable immense. Pas moins de 425 kilomètres de pistes se déclinent pour tous les niveaux. 12 pistes vertes, 124 bleues, 66 rouges et 35 pistes noires attendent les croqueurs de neige.

Les installations de La Plagne et des Arcs font également la part belle aux nouvelles glisses avec 2 half-pipes, 5 boardercrosses et 2 snowpark. Les fondeurs ne sont pas non plus oubliés puisqu'ils disposent d'un parcours cumulé de 153 kilomètres. Les plus téméraires auront le plaisir de descendre la piste de bobsleigh la plus technique au monde… à plus de 130 km/h !

En famille, en couple ou entre amis, quel que soit le niveau, Paradiski accueille ses visiteurs pour un séjour de rêve. Chacun est certain de trouver ici son bonheur !

Entre les Arcs et La Plagne, c'est un total de 160 remontées mécaniques qui peuvent transporter 210 545 personnes à l'heure ! Pourtant, les dimensions du domaine sont telles que chaque skieur a le sentiment de vivre ici une expérience personnelle avec la montagne…

Paradiski : une évasion en altitude

Il n'y a naturellement pas qu'un séjour Paradiski : de la Plagne aux Arcs, les visiteurs découvrent à leur façon les paysages variés des Alpes. Quand certains voient les courbes souples et étirées d'une montagne sensuelle, d'autres s'amusent sur les pentes raides d'un terrain de jeu exceptionnel. Les randonneurs aiment à se perdre dans les forêts mystérieuses tandis que les free riders ont à leur disposition des pentes dignes de leur audace.

Une location à La Plagne, comme un chalet ou un appartement aux Arcs, c'est la garantie d'avoir de la neige pendant ses vacances à la montagne. Avec 70% du domaine skiable situés au dessus des 2 000 mètres d'altitude, l'enneigement est assuré. Qui plus est, la qualité de la neige est exceptionnelle tout au long de la saison, au regard de l'exposition des pistes.

Le séjour Paradiski, une démarche environnementale pour la montagne

Pour que ce domaine skiable reste un magnifique paradis, tout séjour à la Plagne et aux Arcs s'inscrit dans une démarche respectueuse de l'environnement. Prendre une location à Paradiski, c'est entrer dans un monde où la technologie se fond dans le paysage : toujours moins de pylônes, des pistes ré-engazonnées, des espaces reboisés…et tout cela avec des équipements de haute performance pour le confort des skieurs et le respect des sites naturels.

La location Paradiski, l'assurance de ne pas s'ennuyer

Au cœur de cet immense domaine, un séjour à la Plagne ou aux Arcs est toujours riche en émotions grâce aux nombreuses animations. Au-delà des activités de glisse, les stations proposent tout au long de la saison de quoi passer des vacances riches en émotions : outre les balades en raquettes ou en traineau à chiens, petits et grands apprécieront la Tour de Glace, le village Igloo ou encore les vols en hélicoptère et les décollages en parapente.

Les stations de ce domaine : La Plagne, Les Arcs

Location de vacances Paradiski

  • Appartement à Les Rousses

    4 pers. - Appartement de 1 chambre

    3 avis4.16666666667/5

    Amoureux d'authenticité et de nature préservée, un appartement tout confort dans immeuble. Appart au 1° niveau sur 3 niveaux, avec WC et s de ...

    Animaux acceptésStationnementTélévision

    à partir de 290 € la semaine

    Mise à jour le 07/10/2018