Noirmoutier-en-l'Ile (Vendée, Pays de la Loire, France)
à Noirmoutier-en-l'Ile, 500 m de la mer, 5 km des commerces,
Maison pour 4 personnes(6 max.), 30 m², 40 m² de jardin clos, 3 pièce(s), 2 chambre(s), Garage, Terrasse, Vue sur la mer.
Equipement
1 lit(s) 2 personnes, 2 lit(s) 1 personne, 1 canapé-lit 2 personnes.
Cuisinette, Micro-ondes, 1 s. de bain, Lave-linge, Télévision.
La maison est idéalement placée, sur une hauteur avec vue sur la baie de Bourgneuf, elle n'est mitoyenne que d'un côté et est entouré des espaces verts du lotissement. La forêt domaniale se trouve de chaque côté du lotissement, ensuite la dune et la plage. Donc possibilités de nombreuses ballades sans prendre la voiture. beaucoup de pistes cyclables.
La maison est tout équipée en appareil ménager comme à la maison, et dispose d'un grand réfrigérateur-congélateur. Il y a aussi une chaîne HI-fi et un magnétoscope et d'un lecteur DVD. A partir de 2 semaines, je fais un tarif dégressif
Prix
de 400 € à 650 € par semaine selon la saison
Semaines disponibles (en vert) et prix par période